Page d'accueil ÉCOUTE la TERRE

CONFÉRENCES

« Crop Circles : le message exceptionnel de Chilbolton 2001 »

Conférence de Daniel HARRAN

Docteur ès Sciences
Maître de Conférences en physique
Auteur de plusieurs livres sur le sujet

Chilbolton - 21 août 2001

[ avec projection de nombreuses photographies ]

L'agroglyphe double de Chilbolton (2001) est exceptionnel. Ses caractéristiques, qui le distinguent de tous les autres agroglyphes, montrent qu'il relève d'une origine différente de tous les autres.

Il montre (pour la première et la seule fois) un visage de type humain, associé à un message codé complexe. Or celui-ci s'est avéré être construit selon la même structure qu'un message envoyé par les hommes, en 1974, à destination d'étoiles lointaines, dans le cadre d'un programme de recherche d'intelligences extraterrestres. Le message de Chilbolton est donc considéré comme une réponse.

De même que l'homme se présentait dans ce message de 1974, le message de Chilbolton, qui contient des éléments identiques et des éléments différents, consiste en une présentation de son auteur. Mais les indications sont complètement énigmatiques.

C'est sur la base de connaissances ésotériques sur la nature humaine que le message a pu être décodé au deuxième degré et qu'une interprétation cohérente s'est imposée. Les indications de ce message se révèlent alors être un véritable enseignement sur la nature spirituelle de l'être humain et sur son passé très lointain.

Un deuxième agroglyphe, tout aussi exceptionnel, est apparu à Crabwood en 2002. Il représente cette fois un visage de type extraterrestre, associé également à un message codé. La conférence montrera comment cet agroglyphe se présente comme le résultat d'une mise scène, pour délivrer un message alarmant aux être humains.

Chilbolton - 13 août 2000 | Photo © Lucy Pringle

© 2010-2017 - Écoute la Terre