Page d'accueil ÉCOUTE la TERRE

CONFÉRENCES

« OVNIs :
leur relation avec le nucléaire »

Conférence de Daniel HARRAN

Docteur ès Sciences
Maître de Conférences en physique

OVNIs & centrale nucléaire (montage)

Dans une première partie, la conférence montre en détail la grande variété de phénomènes mystérieux très souvent observés dans un lieu particulier en France, un lieu unique au monde, le col de Vence : OVNIs, crop circles, orbe, chutes de pierres inexpliquées, disparitions d'objets, etc.

Les sciences modernes sont impuissantes à expliquer ces phénomènes. Leur réalité nous impose de trouver d'autres sources de connaissance pour expliquer leur origine. Or, plusieurs sources de connaissances existent, ignorées par les sciences, qui décrivent des êtres spirituels ayant effectivement la capacité de révéler leur présence à travers ces manifestations. L'interprétation de ces phénomènes s'impose dès lors que l'on s'est réapproprié ces connaissances. L'unité de lieu (au col de Vence) et l'unité de temps souvent observée montre que ces manifestations dérivent de la même origine.

Puis l'accent est mis sur les observations d'OVNIs près des installations nucléaires, qui sont très nombreuses depuis le début du développement de cette technologie. Elles montrent clairement que les intelligences liées aux OVNIs sont très préoccupées par la technologie nucléaire, qui menace gravement les équilibres écologiques sur Terre. Les mystérieux drones observés autour de plusieurs centrales nucléaires en France (en 2014 et 2015) font partie de ces manifestations d'OVNIs.

La conférence montre enfin, preuves à l'appui, comment les OVNIs sont intervenus de façon décisive lors de la catastrophe de Tchernobyl en 1986, pour en limiter la gravité. Ces informations, associées aux réponses obtenues sur la véritable nature des OVNIs, sont susceptibles de changer profondément notre vision du monde.

OVNIs & centrale nucléaire (montage)

© 2010-2017 - Écoute la Terre