Page d'accueil ÉCOUTE la TERRE

Les OVNIs et le nucléaire :
le choc d'une réalité ignorée
(par Daniel Harran)

Les OVNIs et le nucléaire :<br />le choc d'une réalité ignorée

Les OVNIs et le nucléaire :
le choc d'une réalité ignorée

(par Daniel Harran)

241 pages

Parution en Octobre 2017

Prix : 21,50 €

Disponibilité : en stock

Quatrième page de couverture

Quatrième page de couverture

Ce livre apporte une réponse claire autant qu'inattendue à tous ceux qui s'interrogent :

Ces deux sujets étant marqués par une forte rétention d'informations, l'objectif de ce livre est de révéler enfin ces réalités ignorées et de rétablir autant que possible la vérité à leur propos.

Les hommes ont fini par oublier qu'ils vivent en permanence sur un arsenal nucléaire capable de détruire plusieurs fois la Terre entière ! D'autre part, la réalité du phénomène OVNI est confirmée – s'il en était besoin – par de nombreux documents officiels déclassifiés de l'US Air Force. Cela signifie que des intelligences non-humaines cherchent à interpeller les humains.

Or, les statistiques montrent que c'est très souvent autour des installations nucléaires que les OVNIs se manifestent de façon ostensible. De nombreux témoignages attestent que, depuis les années 1940, ces objets mystérieux ont envoyé de multiples signaux d'alerte avec une insistance impressionnante, et qu'ils sont parfois intervenus matériellement pour désactiver des missiles nucléaires.

La catastrophe nucléaire survenue à Tchernobyl en 1986 représente la plus grande tragédie industrielle de tous les temps. Or, des preuves existent que des OVNIs sont intervenus sur le réacteur endommagé dès que les ingénieurs en ont perdu le contrôle pour éviter un drame qui aurait dévasté tout le continent. Ce livre apporte une preuve inédite, émanant de source scientifique, de cette réalité ignorée, qui confirme complètement les observations d'OVNIs rapportées à l'époque par des témoins visuels.

La question cruciale est alors de comprendre quelles sont ces intelligences non-humaines qui interviennent ainsi dans les affaires des hommes. Cet ouvrage propose une réponse claire et argumentée, très éloignée des hypothèses habituelles, qui s'appuie sur des connaissances anciennes et spirituelles.

Préface de Fabrice Bonvin (extraits)

« Quelle dose de vérité sommes-nous prêts à supporter ? » questionnait le philosophe Friedrich Nietzsche dans son œuvre « le Gai Savoir ». Daniel Harran vous pose cette même question, en interpellant votre sagacité et votre sensibilité.

Dans la littérature ufologique francophone, d'une qualité très inégale, les ouvrages explorant la relation entre les OVNIs et le nucléaire sont bien trop rares. Cette lacune est enfin comblée grâce à cet ouvrage qui couvre l'essentiel des grands cas ufologiques connus, et ceci avec sérieux et objectivité. L'ouvrage de Daniel est donc un « must » pour qui prétend se documenter sur la relation entre atome et OVNIs.

À mes yeux, le chapitre sur l'incident de Tchernobyl constitue le « clou » de cet ouvrage. Cet incident n'a jamais été traité à ce niveau de détail et de pertinence dans la littérature ufologique et les informations contenues dans ce chapitre constituent un véritable « scoop ». A la lecture de ce chapitre et de l'ensemble des cas rapportés par Daniel, puisse le lecteur s'interroger : « comment se fait-il que nous ayons tant d'informations et que nous sachions si peu de choses ? ».

Sommaire

Introduction

Chapitre I – Un comportement ostensible au-dessus des installations nucléaires

Chapitre II – Des interventions matérielles ciblées sur les missiles nucléaires

Chapitre III – Interventions en urgence à Tchernobyl – Les circonstances de la catastrophe revisitées

Chapitre IV – Premières conclusions : des intelligences non-humaines veillent sur les hommes

Chapitre V – Sur la nature réelle des ovnis – Quelles sont ces intelligences non-humaines qui s’adressent aux hommes ?

Nouvelles conclusions à la lumière de la science spirituelle

Références bibliographiques

Acheter le livre

Vous pouvez commander le livre directement auprès d'Écoute la Terre
(vous apportez ainsi votre soutien à l'association, et nous vous en remercions) :

Vous pouvez également commander le livre dans les grandes librairies
(cliquez sur le logo de la boutique pour accéder directement à la page du livre) :

© 2010-2017 - Écoute la Terre