Page d'accueil ÉCOUTE la TERRE

OVNIs
Objets Volants Non Identifiés

Un changement de paradigme

La conclusion est donc qu'un monde parallèle, lié à la Terre, est habité par des entités intelligentes que nous ignorons, et qui cherchent à nous interpeller par toutes sortes de manifestations. Ces entités, appelées êtres de la nature ou êtres élémentaux, étaient bien connues des Anciens, mais l'évolution de l'humanité a fait qu'elles nous sont devenues invisibles et que nous avons fini par perdre conscience de leur existence.

Ces conclusions confirment parfaitement l'idée émise plus tôt par Jacques Vallée, qui a écrit dans son livre « Visa pour la Magonie » : « Je crois plutôt que le phénomène OVNI est une indication de l'existence d'autres dimensions au-delà de l'espace-temps ; il se peut que les OVNIs ne viennent pas de l'espace mais d'un « multivers » qui nous entoure, et dont nous avons persisté à refuser la réalité troublante malgré les preuves que nous détenons depuis des siècles ».

Cette interprétation a une portée éminemment spirituelle, susceptible de bouleverser la vision que les hommes portent sur le monde et l'univers. A partir de cette compréhension nouvelle, c'est un véritable changement de paradigme qui est proposé aux hommes.

Il est important de signaler cependant que quelques cas d'observations d'OVNIs (qui n'ont pas été envisagés dans la présente étude) ne sont pas compatibles avec la connaissance que nous avons acquise des êtres élémentaux, et que l'hypothèse classique d'une origine extraterrestre pourrait être adaptée dans ces cas-là. L'étude de cette catégorie d'observations sera développée prochainement.

Les pages qui précèdent ne constituent qu'un résumé très succinct de l'étude consacrée aux OVNIs. Compte-tenu de l'originalité et de l'importance des conclusions obtenues, les lecteurs sont encouragés à consulter l'étude complète, publiée dans le livre « OVNIs, crop circles & MIDIM ».

© 2010-2017 - Écoute la Terre