Page d'accueil ÉCOUTE la TERRE

OVNIs
Objets Volants Non Identifiés

Description des êtres élémentaux

Les textes issus des quatre sources précédemment citées décrivent en des termes semblables et avec précision des êtres aux capacités remarquables, qui sont présents dans la nature et donc liés à la Terre. Ces êtres n'interviennent habituellement pas dans le monde des hommes, mais peuvent se manifester parfois dans notre monde matériel. La science spirituelle les décrit ainsi :

  • ce sont des êtres très intelligents, qui possèdent un savoir très étendu, comparable à celui des hommes ;
  • ils ont un corps physique formé de matière subtile – la science spirituelle parle de « sous-matière », un niveau de densité de matière que ne connaît pas la science actuelle – c'est pourquoi ils nous sont invisibles. Cela signifie qu'ils sont présents dans une dimension différente ou un plan parallèle ;
  • ils n'ont cependant pas d'esprit (même si, par abus de langage, on les appelle souvent esprits de la nature). L'esprit représente la partie immortelle de l'être ;
  • ils se moquent des hommes et peuvent leur jouer toutes sortes de tours ;
  • enfin, ils ont la capacité de manifester toutes sortes de formes, lumineuses ou matérielles. H. P. Blavatsky a précisé que ces formes pouvaient être condensées au point de devenir tangibles.

Patrick J. Petri exprime en ces termes la réalité des êtres de la nature : « Le monde des êtres élémentaires est tout aussi réel que l'animal ou la fleur, même s'il n'est plus perceptible à nos sens. La pensée moderne, rationnelle et scientifique, en même temps qu'elle permettait à l'être humain une investigation souvent merveilleuse de la matière, a obscurci ou réduit son champ de vision, le conduisant à ignorer toute une part du réel. Ce fut une étape nécessaire dans l'évolution humaine, mais peut-être le temps est-il venu que l'humanité s'ouvre à nouveau à d'autres réalités. »

Après le rappel de ces connaissances dont l'authenticité est garantie par le fait qu'elles sont issues de sources différentes et convergentes, mais qui sont ignorées par la science, on se rend compte que cela change complètement la donne pour les « chercheurs de vérité » qui tentent d'élucider la nature et l'origine des phénomènes de type OVNI ou crop circles.

© 2010-2017 - Écoute la Terre