Page d'accueil ÉCOUTE la TERRE

OVNIs
Objets Volants Non Identifiés

Distinction entre
les auteurs des manifestations
et les formes manifestées

Il est très important de comprendre, sur la base des connaissances précitées, que les OVNIs ne sont pas des représentations des êtres élémentaux. Qu'ils soient vus comme des lumières ou comme des objets, ils ne sont que des formes créées par eux, par lesquelles ils se manifestent aux hommes. Eux-mêmes vivent dans un plan parallèle, et ne sont pas visibles par les hommes (sauf par les clairvoyants ou dans des circonstances exceptionnelles).

Des degrés de densité différents

Nous avons vu que les OVNIs sont (dans les cas les plus courants) des objets qui sont présents dans une autre dimension, et sont constitués de matière subtile, ignorée de la science actuelle. Ces objets ont été densifiés pour être rendus visibles par les témoins, mais l'absence d'interaction mécanique avec la matière ordinaire montre que cette densification n'est pas complète. Nous avons traduit ceci en exprimant que, même s'ils nous sont visibles, ils n'appartiennent pas à notre espace-temps.

Les manifestations d'OVNIs sont très diverses et même changeantes : ces objets peuvent être visibles puis invisibles l'instant d'après, avant de redevenir visibles ; ils peuvent être parfois détectés par un radar (d'un avion ou d'une station au sol) mais sont d'autres fois visibles sans êtres détectés par les radars. Il arrive aussi que certains OVNIs laissent des traces matérielles au sol après un atterrissage, et montrent par là qu'ils étaient complètement densifiés, semblables aux objets qui forment notre environnement. Cette diversité traduit le fait que ces objets peuvent exister avec plusieurs niveaux de densité, ou de matérialité, et passer d'un niveau à un autre.

C'est ainsi qu'une nouvelle classification des niveaux de matérialité des formes manifestées par des élémentaux a été proposée, qui peut rendre compte d'une grande variété de manifestations mystérieuses.

© 2010-2017 - Écoute la Terre