Page d'accueil ÉCOUTE la TERRE

OVNIs
Objets Volants Non Identifiés

Une nouvelle classification
des niveaux de matérialité

Cette classification des niveaux de matérialité des formes manifestées par les élémentaux va du niveau le plus subtil, qui est purement énergétique, au niveau le plus dense, qui correspond à la matière ordinaire.

  • Mat 1C'est le niveau le plus subtil, purement énergétique, dans lequel se trouvent habituellement les êtres élémentaux.
  • Mat 2Ce niveau correspond à un premier niveau de manifestation, le plus subtil, celui des orbes. Sont classés ici les cas où une lumière annexe (un flash le plus souvent) est nécessaire pour créer les orbes par diffraction optique sur des particules énergétiques crées par des élémentaux.
  • Mat 3A ce niveau, des orbes peuvent apparaître sur des photographies, même en l'absence de lumière annexe extérieure. Ces orbes traduisent alors une création de lumière, qui est une manifestation un peu plus dense des élémentaux, mais n'est pas encore perçue directement par l'œil humain.
  • Mat 4Ce 4ème niveau de matérialité correspond au cas où une lumière est émise, qui est directement visible par l'œil humain, mais sans que cette manifestation puisse être détectée par un radar. C'est le cas de certains OVNIs. Ce peut être le cas aussi des « boules lumineuses » qui sont parfois observées (et même enregistrées par des caméras), dans des champs où ont été découverts des crop circles, mais il est vrai qu'il n'y a pas d'expérience connue qui permette de savoir si un radar aurait été sensible à ces lumières.
  • Mat 5Ce niveau encore un plus dense, plus matériel, correspond aux cas d'objets qui seront visibles à l'œil nu (et donc qui émettent de la lumière) et qui seront détectés par un radar (qui réfléchissent donc les ondes électromagnétiques émises par cet instrument). Mais le comportement de ces objets montre qu'ils n'appartiennent pas à notre monde matériel.
  • Mat 6C'est le niveau le plus dense, pour lequel les objets sont complètement matérialisés, semblables aux objets qui constituent notre environnement matériel.

© 2010-2017 - Écoute la Terre