Page d'accueil ÉCOUTE la TERRE

OVNIs
Objets Volants Non Identifiés

Une réponse claire
mais une double difficulté

Une réponse claire

Cette correspondance parfaite entre le portrait-type et la description des élémentaux ne laisse aucune place au hasard, elle permet de conclure sans équivoque que les phénomènes d'OVNIs étudiés, ceux qui ont fait l'objet de ces analyses et de cette étude, ont été créés par des élémentaux.

Il apparaît que la question de l'identité des êtres associés aux manifestations d'OVNIs, question présente dans les esprits de tous les témoins d'observations et de tous les chercheurs qui s'intéressent à ce phénomène mystérieux, trouve immédiatement sa réponse dès que l'on a connaissance de l'existence des êtres élémentaux, et de leurs qualités propres. Mais il est vrai que ces connaissances sont très peu répandues de nos jours et c'est bien cela la difficulté principale pour parvenir à cette compréhension des OVNIs.

Une double difficulté

Pour être plus précis, la difficulté se trouve à deux niveaux. D'une part, comme cela a été déjà exprimé, la réalité de l'existence des êtres élémentaux est très peu connue de nos jours, ceci étant lié à la vision matérialiste du monde qui s'est développée depuis quelques siècles et domine à notre époque.

D'autre part, une petite fraction de gens cependant reconnait l'existence des élémentaux. Ces gens-là ont même appris à les percevoir dans la nature, mais leur perception est limitée au niveau énergétique, ce qui ne leur permet pas d'acquérir une connaissance réelle de ces êtres. Car très rares sont les hommes ou les femmes qui possèdent vraiment le don de clairvoyance et sont capables de pénétrer réellement dans le monde des élémentaux. Il faut se souvenir en effet que ces entités sont très portées à la moquerie envers les hommes, et ont une forme d'intelligence très vive mais dépourvue de responsabilité, lors des nombreux tours qu'ils jouent aux hommes.

© 2010-2017 - Écoute la Terre