Page d'accueil ÉCOUTE la TERRE

CONFÉRENCES & Stages

Les crop circles et les ovnis sont une porte d'accès aux réalités subtiles de notre monde, à sa partie invisible, ainsi qu'une invitation à éveiller nos consciences, mais une bonne compréhension en est la clé. Cet éveil des consciences passe par la réappropriation des connaissances sur ces autres formes de vie qui nous accompagnent dans des plans parallèles, et se manifestent parfois dans le plan matériel terrestre.

Marden (Wiltshire) - 21 août 2005
Photo © Steve Alexander
OVNI (montage)

Basées sur une démarche rationnelle et cohérente, les conférences permettent de découvrir la réalité surprenante cachée derrière ces phénomènes qui tentent d'interpeller les hommes. Il est bien admis qu'ils sont gouvernés par des intelligences. La question se pose alors de découvrir qui sont ces êtres invisibles qui s'adressent aux hommes. Au-delà des réponses obtenues, l'étude montre que ces manifestations sont souvent des signes d'alerte pour nous rappeler que les hommes ne sont pas les seuls êtres intelligents sur Terre et pour nous inviter à être plus respectueux envers les autres formes de vie.

Conférences

4 conférences sont proposées par Daniel Harran, Docteur ès Sciences, Maître de conférences en physique :

Stages d’approfondissement

Des stages d'un jour ou de deux jours, selon la demande, peuvent être organisés par Daniel Harran, pour approfondir les connaissances abordées dans les conférences. L'objectif est de permettre de mieux connaître ces entités intelligentes qui vivent habituellement dans un monde invisible et se manifestent parfois aux hommes, à travers divers phénomènes tels que OVNIs, crop circles, disparitions d'objets et bien d'autres.

Ces phénomènes, qui restent mystérieux parce qu'ils ne sont pas pris au sérieux par la plupart des hommes, sont autrement plus nombreux et variés qu'on ne le pense en général. Nous verrons qu'ils sont en réalité des manifestations interdimensionnelles créés par des esprits de la nature, que les Anciens connaissaient bien, mais dont l'existence a été oubliée à notre époque.

Ces stages s'adressent aux personnes qui, ayant mesuré les limitations de la vision matérialiste du monde proposée par la science, désirent accéder à une vision du monde plus proche de la réalité, qui intègre les mondes invisibles. Ils amènent à porter un regard nouveau sur la nature humaine et sur la place de l'homme dans l'univers, parmi les autres formes de vie. Ils peuvent apporter des éléments de réponses aux personnes qui s'interrogent sur le sens de la vie et de la destinée humaine.

© 2010-2017 - Écoute la Terre