Page d'accueil ÉCOUTE la TERRE

Ils n'étaient pas seuls sur la Lune
(par George Leonard)

Ils n'étaient pas seuls sur la Lune

Ils n'étaient pas seuls sur la Lune

Le dossier secret de la NASA

(par George Leonard)

220 pages

Prix : 20 €

Disponibilité : en stock

Historique

Ce livre a été publié en France en 1978. Son auteur, George Leonard, était un des employés de la NASA qui étaient chargés d'analyser les photos prises par les sondes lunaires américaines. Dans le cadre de ce travail, il a compris que la NASA savait qu'il y avait une activité intelligente sur la Lune, mais qu'elle a tout fait pour cacher cette information au public. Il a alors décidé de partager ses propres connaissances sur le sujet en publiant le livre « Somebody else is on the Moon » aux États-Unis (en 1977), qui a ensuite été traduit en français l'année suivante.

Précisons tout de suite que la version américaine comme la version française ont été très vite retirées du marché et interdites à la vente ! C'est pourquoi leur existence n'est quasiment pas connue. Mais en 2016 le même livre a pu être publié en France grâce à un autre éditeur, sans toutefois qu'il puisse être diffusé en librairie, et le livre est de nouveau disponible aussi aux États-Unis. Les responsables de la censure ont peut-être considéré que, quarante ans après la rédaction du livre, son impact sur le public serait suffisamment amoindri. Mais les révélations contenues dans ce livre sont toujours d'actualité et toujours aussi « explosives ».

Quatrième page de couverture

Ce livre, que George Leonard a réussi à faire paraître malgré l'opposition des services publics américains, fera l'effet d'une bombe.

George Leonard affirme et démontre, preuves à l'appui – à partir de photographies officielles de la NASA – cette incroyable réalité : la Lune est habitée. Les astronautes de la NASA l'ont constaté de leurs propres yeux mais ils respectent strictement la consigne de silence.

« Mon livre, dit George Leonard, est le résultat d'une véritable enquête policière et d'années de recherches considérables. J'ai étudié, scruté des milliers de photographies de la NASA ; j'ai eu d'innombrables conversations avec les membres des équipes de programmes spatiaux : il faut obliger le gouvernement américain et la NASA à dire toute la vérité et, ensuite, à proposer un débarquement massif sur la Lune. »

Une fois entré dans le détail d'une démonstration particulièrement rigoureuse, il est difficile aux lecteurs de n'être pas convaincus par les extraordinaires révélations de George Leonard qui remet en cause tout un acquis scientifique trop rassurant et débouche sur une redéfinition, tant militaire qu'économique, d'une stratégie à l'échelle cosmique.

Acheter le livre

Vous pouvez commander le livre directement auprès de l'association Écoute la Terre :

© 2010-2019 - Écoute la Terre